NBA

De nouvelles rumeurs à propos de Lillard, mais où ira t’il ??

La période de Trade va bientôt arriver et elle rend déjà fou ! Le feuilleton de l’été sera sans surprise la destination de Damian Lillard. le plus gros projecteur sera certainement sur la star des Portland Trail Blazers. Au milieu de toutes les turbulences internes que les Blazers ont traversées depuis leur élimination en séries éliminatoires, des rumeurs circulent sur l’avenir de Dame et les fans de différentes franchises salivent.

Les 76ers de Philadelphie savent qu’ils doivent apporter quelques changements après leur défaite décevante au deuxième tour de la série contre les Hawks d’Atlanta, et Daryl Morey a les yeux rivés sur un gros poisson, selon Kevin O’Connor de The Ringer. Ce serait la star de Portland Trail Blazers, Damian Lillard, qui ne serait pas très satisfait de ce qui se passe à Rip City.

Les lakers aussi dans le coup, le récent buzz ne fera rien pour empêcher les fans des Lakers de rêver de Dame. La star des Blazers a été aperçue avec LeBron James. Les deux étaient tous deux présents alors que les Los Angeles Sparks affrontaient les As de Las Vegas et ont trouvé le temps d’échanger des plaisanteries pendant le match. On le sait aussi, le potentiel big three avec Davis et LeBron fait saliver Dame.

Deux franchises qui on le sait, espèreront le faire venir, affinités avec Lebron, potentielle équipe masterclass, L-A a tout pour séduire le déçu Damian Lillard. Cependant, les Sixers n’ont pas grand-chose a envier aux Lakers mis à part Venice beach. L’hypothèse naturelle est qu’une offre commerciale de Lillard tournerait autour de Ben Simmons, qui prendrait alors un nouveau départ à Portland. Bien sûr, alors que Simmons est un jeune All-Star, son échec en séries éliminatoires et l’ascension continue de Lillard signifient que les Sixers devraient inclure un peu plus dans un échange. Mais après un effondrement aussi épique en séries éliminatoires, Morey devrait être prêt à tout faire pour un duo Lillard-Joel Embiid.

Philly a d’autres jeunes joueurs intéressants, Tyrese Maxey, Shake Milton et Matisse Thybulle, à inclure dans les négociations. Il pourrait également y avoir des choix de repêchage impliqués.

Où ira le Goat de Portland ? va-t’il vraiment partir ? Bien que des équipes fassent déjà parler, rien n’est joué et nous ne sommes pas à l’abri que d’autres équipes comme Miami et le fougueux Pat Riley se mènent à la danse. Préparez-vous votre team risque fortement d’apparaitre dans les rumeurs prochainement. Sauf si vous êtes fan des Kings

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *