Betclic Élite,  France

L’Élan Béarnais sous pavillon américain officiellement

François Bayrou et la société américaine CSG étaient en discussions exclusives depuis un mois concernant la reprise de l’Elan Béarnais Pau Lacq Orthez; qui avaient été envoyées en prolongation. Elles ont fini ce jour par aboutir. Le club béarnais passe officiellement sous pavillon américain. 

Une nouvelle riche histoire se tourne ainsi la mairie de Pau, actionnaire majoritaire de la SEM qui possédait le club, a trouvé un accord avec la société américaine Counterpointe Sport Group pour la reprise de l’institution verte et blanche.

François Bayrou, l’édile de Pau et le président de la Communauté d’agglomération Pau Béarn Pyrénées, David Bonnemason-Carrère, président de la SEM Elan Béarnais, et les représentants de CSG – Tom Huston, Greg Heuss et Stu Jackson – depuis les Etats-Unis, ont acté le mariage lors d’une visio conférence ce lundi après-midi. 

Après que l’intérêt des américains pour le club est fuité en début d’année 2021, des discussions exclusives entre la mairie et la société américaine avaient été engagées.

Comme tous les supporters maintenant, nous attendons les premières décisions des nouveaux investisseur, une chose sûre le président David Bonnemason-Carrère reste en place ainsi que Éric Bartecheky, Stu Jackson nommait Manager Général de l’Élan Béarnais Pau Lacq Orthez.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *