Betclic Élite

Maxime Roos blessé et forfait 2 semaines au minimum

L’international français souffre d’une d’une blessure musculaire et pourrait bien manquer la fin de la saison de Jeep Élite.

Auteur d’une saison remplie en club, avec en plus une sélection avec l’Équipe de France, l’ailier francilien (2,02m) s’est blessé au niveau musculaire et sera écarté des terrains jusqu’au 23 juin au moins. Actuellement 6e du championnat, Boulogne-Levallois qui a perdu quelques places s’est rattrapé en sortant victorieux du choc face à l’ASVEL (106-87), mais recevra demain la SIG quatrième. À quelques jours du Final 4, son absence semble être un coup dur pour les Metropolitans.

Lui qui a « passé un cap » et gagné en maturité cette saison est revenu en détails sur son début de saison prometteur « Le travail au quotidien m’a permis de progresser et d’arriver à ces moments là. Il y a plusieurs facteurs. J’ai gagné en maturité, le changement de coach, et un tout autre type de jeu. Tout cela m’a fait entrer dans un autre rôle. Mon temps de jeu est aussi un peu plus régulier, c’est donc plus facile de peser dans les matchs. C’est un travail qui a été réalisé sur le long terme. Le fait que l’équipe gagne, et que l’on exécute un très bon début de saison permet à des joueurs comme moi de briller. » (interview sur le site du 8 mars 2021)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *