NBA

Lebron James de retour à Miami ? Pat Riley préfère en rire !

On coupe tout de suite le suspens. Lebron James de retour à Miami, il y a plus de chances de voir Denis Shroder MVP qu’un tel comeback. Cependant, secrètement Pat Riley aimerait toujours l’envisager. Eliminé il y a quelques jours par les fougueux de Phoenix, une révolution va avoir lieu à LA. Lebron veut du lourd pour l’entourer, mais plane toujours un très léger doute sur l’avenir du king.

Le mythique coach des Lakers, du Heat et maintenant président de cette même franchise à toujours su réaliser d’énormes coups en gérant formidablement bien Miami. Récemment apparu dans The Dan Le Batard Show avec Stugotz il a répondu à un commentaire précédent qu’il avait fait au sujet d’une éventuelle réunion avec LeBron à South Beach.

« Je laisserais la clé sous le paillasson s’il appelait et me faisait savoir qu’il venait », a déclaré Riley. «Je ferais ça, mais je doute beaucoup que cette clé…. cette clé est rouillée maintenant.

« Je ne lui souhaite que le meilleur », a-t-il déclaré à propos de James. « Et s’il voulait jamais revenir, alors je mettrais une nouvelle clé brillante sous ce tapis. »

via clutchpoint

Des propos sur le ton de l’humour et de l’espoir, de l’utopie, Lebron James ne quittera pas Los-Angeles de si tôt, il ne partira que lorsque sa mission, de marquer l’histoire de cette franchise avec plusieurs titres sera remplie. La star des Lakers terminera probablement sa carrière dans le sud de la Californie, mais Miami pourrait certainement avoir besoin d’un peu plus d’aides.

Cependant, la franchise de Pat Riley, balayée violemment par Milwaukee au premier tour (4-0), après avoir été finaliste dans la bulle, devrait être une équipe très active sur le marché cet été. Un besoin de all-star et de bons joueurs capables de sortir du banc, plusieurs joueurs sur leur liste actuelle, tels que Duncan Robinson et Kendrick Nunn, prêts à arriver sur le marché. La seule superstar en contact et possible recrue pour les triples champions NBA est bel et bien Kawhi Leonard, ce dernier profite d’une clause qui l’enverra sur le marché libre en cas d’élimination demain face aux Mavs. Comptez sur lui pour aller vers un horizon plus tranquille que les Clippers, au pied du mur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *