NBA

Les Knicks verront (enfin) les playoffs

La team de Julius Randle qui réalise une saison très prometteuse fait d’ores et déjà partie des franchises des playoffs. Une performance qui remonte à 2013… Sensationnel.

Ça y est, les fans du Madison Square Garden l’ont rêvé, et les verront. Le roster de Tom Thibodeau, qui est parfaitement huilé depuis début janvier, se voit parmi les étoiles de 2021. Mais qui aurait imaginé cela il y a peine un an. Les blagues deviennent aujourd’hui réelles. Après la défaite de Boston cette nuit 102-94 face aux Cavaliers de Cleveland, les Knicks désormais à 38-31, peuvent finir la saison régulière tranquillement. Trois matches face aux Spurs, Hornets et Celtics qui, eux, disputeront les play-in.

C’est toute la ville de New York qui peut être fière de ses héros. La franchise à l’abandon, qui rêvait de strass et paillettes depuis quelques temps déjà, n’était plus présente dans l’élite depuis 2013. Actuellement 6e de la conférence Est, Big Apple peut tout de même rêver plus grand. La métropole multiculturelle entend son coeur battre aujourd’hui, et c’est le monde entier qui l’entend.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *