NBA

James Harden de retour avant les playoffs

Voici une bonne nouvelle qui fera plaisir aux fans de Brooklyn. Le barbu a répondu pour la première fois aux médias depuis qu’il s’est blessé aux ischio-jambiers, et les nouvelles sont bonnes.

Malika Andrews, sur son compte twitter, a révélé que le meneur de Brooklyn se sent bien et commence petit à petit à reprendre le rythme. Le joueur s’annonce « très confiant » à propos d’un retour avant les playoffs. De quoi ravir les fans des Nets qui espèrent voir leur big three au complet pour les phases finales de la NBA. L’ancien MVP cumule 25 points, 8 rebonds et 11 passes par match et fera sans aucun doute tout son possible pour remporter sa première bague pour ses premières playoffs du côté de New York.

 Brooklyn est l’équipe à battre, un effectif dingue, un big three comme on les aime, tout y est, sauf la régularité des enchainements de matchs, en bref trop d’absences. Les Lakers en difficulté, avec le doute du retour des deux All-stars, Milwaukee ou encore Utah bien inférieur sur le papier, les Nets ont un boulevard, mais encore une fois sur le papier, car au-delà de l’effectif garni, de nombreuses blessures ont perturbé Steve Nash, les trois stars n’ont que très peu joué ensemble, l’équipe ne se connaît encore pas assez sur le parquet et ceci peut porter préjudice.

Une chose est sûre, cette année de nombreuses équipes performent et battent leurs objectifs à la surprise générale : Utah, premier en conférence ouest, bien que Donovan Mitchell vient de subir une blessure qui a l’air sérieuseles Suns qui ne feront sûrement pas figuration, Philadelphie qui étonne, bref le titre est loin d’être joué et le sport c’est avant tout une science inexacte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *