Betclic Élite,  Eurocup

Blessé lors de la lourde défaite à Cholet, Inglis sème le doute avant le match d’EuroCup.

L'image de Nike affectée par la blessure de «Zion», future star du basket

Lors de la défaite face à Cholet 76-97, une défaite de passage qui peut s’expliquer par le rythme accru des Monégasque. Un autre événement à terni la soirée, Damien Inglis ailier fort de la Rocca Team est resté à terre suite une collision au niveau de la tempe. L’indisponibilité n’est pas encore connue.

L’ancien joueur des Milwaukee Bucks en NBA (20 matches en 2015-2016), l’intérieur monégasque Damien Inglis (2,06 m, 25 ans) à nouveau freiné par une blessure. Lors d’un choc face à l’un de ses adversaires en fin de première mi-temps, Inglis est finalement sortie en fin de match. Une nouvelle qui ne présage rien de bon surtout quand l’on sait que la Rocca team joue un match décisif face au Budocnost Podgorica en quart de finale de l’EuroCup. Un choc à la tempe qui ne devrait pas le l’éloigner longtemps des parquets, mais Monaco va devoir se préparer à ce match en étant potentiellement privé d’un choix de luxe en sortie de banc.

 Zvezdan Mitrovic n’est pas rassuré dans les colonnes du Nice Matin

« C’est un coup sur la tête. Il va passer des examens, on saura demain (aujourd’hui), s’il peut jouer contre Podgorica. On l’espère. Dans le cas contraire, ce serait problématique. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *