Monde,  NBA

La blessure de Lebron James connue : entorse de la cheville droite

Face aux Hawks d’Atlanta, le King s’est fait une très grande frayeur. Lors d’un contact avec Solomon Hill, sa cheville droite s’est immédiatement tordue. Son absence, elle, n’a pas encore été communiqué par les Lakers.

Lebron James à terre après le contact (crédit AFP)

Cette nuit, lors de la défaite californienne face aux Hawks de Trae Young : Lebron James a affolé la planète basket. Fort heureusement, la radio passé après la rencontre n’a révélé aucun dommage osseux. Cependant, la sévérité de cette blessure pourrait l’écarter des terrains plusieurs semaines, ou même à plusieurs mois. 

À la lutte avec Solomon Hill pour éviter une touche adverse, LB James voit son antagoniste chuter sur sa cheville droite. Une torsion de la cheville vers l’extérieur choqua la twittosphère.

Le tenant du titre NBA a déclaré sur son compte Twitter : « Rien ne me fâche et ne m’attriste plus que de ne pas être disponible pour mes coéquipiers! Je suis blessé à l’intérieur et à l’extérieur en ce moment. Le chemin du retour de la reprise commence maintenant. De retour bientôt comme si je ne suis jamais parti.« 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *