Eurocup,  Europe

L’ASVEL ne disputera pas les play-offs d’Euroligue après sa défaite face à l’Alba Berlin

Dominatrice lors des deux premiers quart-temps, l’équipe de TJ Parker s’est inclinée 89-95 face à l’Alba Berlin lors de la 29e journée d’Euroligue. Les coéquipiers d’Antoine Diot disent définitivement au revoir aux play-offs.

L’ASVEL a baissé la garde en seconde période

La première période a été de bonne qualité. Pourtant, l’attaque berlinoise s’est montré plus performante face à une défense trop laxiste de l’ASVEL. Face à un très bon Peyton Siva à 21 points et 7 passes, les joueurs de Lyon-Villeurbanne ont vu leurs rêves de play-offs s’envoler. Après leur très belle victoire face au FC Barcelone à l’extérieur, l’heure est à la constatation des dégâts. À seulement une minute du buzzer final, le 12 ème à baisser sa garde face au 15 ème de l’Euroligue.

« Je n’ai pas envie de mettre ce résultat sur le compte de la fatigue » explique TJ Parker après la dix-septième défaite de la saison en dans la compétition européenne. Après quatre défaites consécutives toutes compétitions confondues, l’ASVEL tentera de renouer la victoire en Jeep Élite face à Limoges et Le Mans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *