Betclic Élite,  France

Thomas Heurtel rejoint finalement l’ASVEL jusqu’à la fin de la saison

Après s’être fait rompre son contrat par le FC Barcelone, le meneur biterrois rejoint le club de Tony Parker jusqu’à la fin de la saison.

Thomas Heurtel, balle en main, sous le maillot barcelonais (crédit : Getty Images)

Comme vous l’avez sûrement aperçu, voire contempler en Équipe de France, Thomas Heurtel (31 ans, 1m89, 90 kg) n’a rien perdu de son talent. Voulant à tout prix rejoindre le Real Madrid en décembre 2020, il s’est vu mettre à l’écart par son ex entraîneur Šarūnas Jasikevičius. Depuis le 19 janvier 2021, celui ci se retrouve sans club… Mais c’est bien le staff de T.J Parker qui lui a tendu la main, et ce, jusqu’à la fin de la saison.

Le champion d’Europe tricolore 2013 apportera toute son expérience au groupe au club de Villeurbanne. Mais cela sera seulement que pour le compte de a Jeep Élite et de la Coupe de France, et non pour l’Euroligue puisque la date de qualification pour un joueur est déjà passée. Il s’ajoute au poste 1 déjà bien garni par Norris Cole et Antoine Diot.

Apres avoir qualifié les Bleus face au Monténégro pour l’Euro 2022, l’ancien catalan veut à tout prix rayonner en Jeep Élite pour rejoindre le groupe France à Tokyo, pour les Jeux Olympiques 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *