Betclic Élite,  France

J19 : Report de tous les matchs !

Jeep Elite • OStadium.com

L’assemblée du conseil générale de la ligue a tranché, les matchs de Jeep Elite de la J 19 sont reportés, voici, ci-dessous les causes et conséquences.

« Le Comité Directeur de la Ligue Nationale de Basket s’est réuni aujourd’hui en visioconférence et a pris les décisions suivantes :

– Pour la Jeep® ÉLITE, Il a été décidé que du 20 janvier 2021 au 15 février 2021 chaque équipe participera à 2 matches de championnat dont 1 obligatoirement à domicile à huis clos. Seront joués en priorité les matches ayant fait l’objet d’un report depuis le début du championnat.

– Pour la PROB, il a été est décidé que la période du 20 janvier 2021 au 15 février 2021 sera utilisée pour jouer un maximum de matches reportés depuis le début de la saison. Ces matches, qui seront disputés à huis-clos, permettront d’atteindre au minimum 7 journées complètes au 15 février 2021.

Afin de statuer sur la suite du déroulement des championnats de Jeep® ÉLITE et de PROB, les clubs de chaque division se réuniront très rapidement afin de mettre en place différents scénarii qui seront ensuite soumis à l’Assemblée Générale.

Les prochaines rencontres de Jeep® ÉLITE seront programmées à partir du 29 janvier et seront communiquées d’ici la fin de la semaine. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *