NBA

NBA : James Harden en feu mais perdant, huit points de suture pour Kawhi Leonard

Même si James Harden s’est montré très en forme, la star des Rockets n’a pas empêché la défaite de Houston face à Portland (128-126 a.p.). De son côté, Kawhi Leonard a terminé en sang. Retour sur cette folle soirée en NBA.

James Harden stratosphérique mais perdant

Samedi soir, pour le premier match de la saison, la star des Rockets a livré un véritable récital sur le parquet des Portland Trail Blazers. Malgré des problèmes de surpoids, Harden a prouvé qu’il pouvait répondre présent : 44 points et 17 passes. A la fin du match et en dépit de la défaite, il a concédé au micro d’ESPN :

« J’ai évidemment le sentiment que ma condition pourrait être meilleureJe ne me suis pas surpris du tout. Je sais de quoi je suis capable. »

Kawhi Leonard termine en sang

Kawhi Leonard s’est blessé lors d’un choc avec son coéquipier Serge Ibaka pendant le quatrième quart temps de la victoire 121-108 des Clippers sur le parquet des Nuggets. L’ailier de 29 ans avait été percuté au visage par le coude d’Ibaka et s’était écroulé sur le terrain, ensanglanté. Résultat : huit points de suture au visage de Leonard.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *