Betclic Élite,  Euroleague,  Europe,  France

Le FC Barcelone fait le point sur le cas Thomas Heurtel

Dans un communiqué de presse, le FC Barcelone a tenu à clarifier les choses concernant Thomas Heurtel et un éventuel départ de l’international français du club catalan. Voici le déroulé des événements :

  • Dimanche, le jour où l’équipe a affronté Joventut de Badalona, ​​les deux parties ont décidé que Thomas Heurtel ne devait pas jouer le match pour éviter une éventuelle blessure.
  • Lundi, le Barça permet au joueur, qui n’a pas été appelé pour le match contre Anadolu Efes, de se rendre avec l’équipe à Istanbul pour régler son avenir professionnel, comme son agent et lui-même l’ont demandé.
  • Mardi, le joueur a demandé la permission au club de vivre une vie parallèle à l’équipe pendant ce voyage et de pouvoir résoudre son avenir professionnel.
  • Le mardi midi, le club et l’agent du joueur interrompent les négociations. Face à la situation engendrée par cette rupture des négociation et ne figurant pas sur la feuille de match, il est décidé que le joueur ne reviendrait pas dans le groupe. Thomas Heurtel a été très bien traité par le Barça et a bénéficié de toutes les commodités (nuit d’hôtel, billet d’avion et tous les documents pertinents) pour voyager et revenir à Barcelone le lendemain.
  • Enfin, le club tient à annoncer que Thomas Heurtel fait toujours partie du FC Barcelone, en attendant de trouver une solution quant à son avenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *