Eurocup,  Europe

EuroCup : La JL Bourg déroule sur le parquet de Venise

Ce mercredi soir, la JL Bourg retrouve l’EuroCup avec un déplacement en Italie du côté de Venise. Sérieux et appliqués, les Bressans l’ont emporté avec autorité (87-59).

Une rencontre maîtrisée de bout en bout

Grâce à une très bonne entame de match impulsée par un excellent duo Danilo Andjusic (21 points, 3 rebonds, 4 passes) – Pierre Pelos (9 points, 7 rebonds), la JL Bourg a rapidement pris les commandes (27-16, 10e). Le festival offensif continue pour les Bressans dans ce deuxième quart temps. Les Italiens ne parviennent pas à stopper les attaques adverses et laissent la Jeu prendre ses distances dans cette première période. A la pause, la JL Bourg maîtrise totalement son sujet et mène de 13 longueurs (47-34, 20e).

Au retour des vestiaires, les hommes de Savo Vucevic continuent de dérouler sans vraiment être inquiétés par une équipe italienne en manque d’inspiration. Kadeem Allen (13 points, 3 passes) et Thomas Scrubb (10 points, 5 rebonds) permettent aux Bressans de creuser davantage l’écart dans ce deuxième acte : +25 à dix minutes de la fin (71-46, 30e). Dans le dernier quart temps, la Jeu ne se relâche pas et prend encore plus d’avance. La JL Bourg s’impose sans trembler et fait le plein de confiance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *