Betclic Élite,  France

Zvezdan Mitrovic et l’ASVEL devant les Prud’hommes en février 2021

A l’occasion du match de ce soir Monaco-Limoges, L’Equipe a interrogé le coach monégasque Zvezdan Mitrovic. Le technicien monténégrin s’est exprimé sur son éviction surprise de l’ASVEL à la fin de la saison dernière.

“J’ai passé un an et demi parfait à Villeurbanne, j’ai eu d’excellentes relations avec les joueurs, même avec Antoine Diot à qui j’avais dit qu’il aurait son heure en playoffs, avec les gens du staff, du management, et même avec le président (Tony Parker). Je n’ai eu aucune (il appuie sur aucune) mauvaise parole (il insiste). Franchement, en un an et demi, j’ai eu un seul problème, c’est avec le manager (François Lamy, conseiller du président) et ça a duré quinze minutes. Ce n’était rien du tout mais c’est le seul dont je me souviens.”

Le quotidien sportif ajoute que les parties et leurs avocats sont convoqués pour une conciliation le 25 février 2021 devant le conseil des prud’hommes de Lyon.

“En cas d’échec, le dossier sera renvoyé en audience de jugement, où Zvezdan Mitrovic demande environ 1,09M€ d’indemnités, nous a fait savoir son conseil Me Xavier Le Cerf.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *