Betclic Élite,  France

Savo Vucevic : « Cela s’est joué sur une possession »

Crédit photo : Liliane Boussac

A l’issue de la victoire de la JL Bourg sur le parquet des Metropolitans 92 ce samedi soir (76-79), les deux coachs ont réagi en conférence de presse. L’entraîneur bressan Savo Vucevic a tenu à féliciter Boulogne-Levallois. Il est également revenu sur la belle prestation de son équipe. Jure Zdvoc, coach de Levallois a lui aussi tenu à féliciter la JL Bourg pour sa victoire. Le coach des Metropolitans a indiqué que l’équipe cherchait un joueur dans le secteur intérieur.

Savo Vucevic : « Je félicite Levallois pour son match. Cela s’est joué sur une possession. Je pense qu’on a bien géré la deuxième mi-temps, et c’est un peu logique qu’on gagne son match. Je suis très content pour mon équipe et pour le club, des gars extraordinaires, c’est comme une famille. Il peut y avoir des tensions mais c’est pour se bonifier. Chaque année on construit, ce n’est pas un hasard. »

Jure Zdovc : « Félicitations à la JL Bourg, ils méritent la victoire. Trop de joueurs n’ont pas assez bien joué aujourd’hui pour gagner. Bourg est un adversaire difficile et expérimenté. La deuxième période n’était pas bonne. Nous n’avons pas assez contrôlé la balle et le rebond. C’est un point d’interrogation pour Assem Marei. Nous cherchons aussi un joueur pour le périmètre. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *