Betclic Élite,  France

La fin de saison de Jeep ELITE dans une bulle ?

Suite aux décisions de la LNB de poursuivre la saison de Jeep ELITE et ainsi favoriser la diffusion de certaines rencontres à la télévision (sur la Chaîne l’Equipe et Sport en France), la solution d’une bulle sanitaire serait une option à étudier pour la fin de saison comme le révèle l’Equipe.

Alain Béral, le président de la LNB réfléchit à cette solution

« On ne s’interdit pas d’y penser. Cela représenterait un coût conséquent en nuitées d’hôtels, déplacements, logistique. C’est ce que veulent faire l’Euroligue et l’Eurocoupe. On va voir ce qu’il se passe en décembre, et on regardera alors comment on pourrait financer cela. Il faut que cela soit économiquement raisonnable. »

Monaco favorable à la mise en place d’une bulle sanitaire

Si la LNB penche sur cette solution pour terminer la saison, l’AS Monaco est favorable à cette idée comme l’indique le quotidien sportif :

« Il faut avant tout penser au futur, indique le directeur exécutif du club, Oleksiy Yefimov. Jouer dans une bulle permettrait non seulement de protéger les joueurs, mais aussi de renvoyer une bonne image au niveau de la diffusion TV, qui pourrait mettre à l’antenne beaucoup de matches, tout en augmentant notre attractivité auprès de potentielles chaînes intéressées par notre produit la saison prochaine. Si l’organisation d’une bulle est vraiment envisagé, Monaco est prêt et dispose de toutes les infrastructures nécessaires pour l’accueillir. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *