Eurocup,  Europe

EuroCup : La JL Bourg solide face à Bahcesehir

Dans une salle vide, match à huis clos oblige, la JL Bourg a fait preuve de caractère pour s’imposer face à une équipe stambouliote très accrocheuse (79-77).

Le tandem Andjusic-Wright fait le show

Même diminuée, la JL Bourg est parvenue à s’imposer avec la manière ce mardi soir face à des Stambouliotes qui restaient sur 5 défaites de suite dans la compétition. D’entrée de jeu, les joueurs de Savo Vucevic ont donné le ton. Après un départ accroché (21-19, 10e), Bourg-en-Bresse a su s’appuyer sur un excellent duo Zack Wright (17 points, 5 passes) – Danilo Andjusic (15 points, 2 passes) pour creuser l’écart dans ce premier acte. A la pause, les Bressans comptaient 8 longueurs d’avance (43-35, 20e).

Erick Green fait très mal mais Bourg résiste grâce à un Pierre Pelos omniprésent

Au retour des vestiaires, les Stambouliotes comblent peu à peu leur retard et se montrent plus adroits sous le cercle, à l’image d’un Erick Green en feu (27 points). En difficulté dans ce troisième quart temps, les Bressans se retrouvent menés pour la première fois de la rencontre (57-58, 30e). Dans les dix dernières minutes de la rencontre, la Jeu a accéléré pour reprendre les commandes et finalement s’offrir une très belle victoire. Le tandem Pierre Pelos (14 points, 7 rebonds) – Alen Omic (9 points, 12 rebonds) s’est montré une nouvelle fois décisif des deux côtés du terrain. La JL Bourg s’impose sur le fil.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *