Betclic Élite,  Europe,  France

EuroCup : La JL Bourg solide, Boulogne-Levallois résiste

Pour son retour à la compétition, la JL Bourg se déplaçait sur le parquet de Belgrade. Solidaires en défense et en attaque, les Bressans l’ont emporté tout comme les Metropolitans qui sont parvenus à enchaîner un deuxième succès de rang en EuroCup

La JL Bourg se régale face à Belgrade

Grâce à un départ canon, les Bressans n’ont pas perdu leurs automatismes et mènent après dix minutes très sérieuses (19-22, 10e). Dans le sillage d’un excellent duo Danilo Andjusic (23 points) – Alen Omic (10 points), la JL Bourg fait plier le Partizan dans ce premier acte. Les Bressans creusent l’écart grâce à l’omniprésence de Pierre Pelos (18 points). A la pause, Bourg-en-Bresse domine les débats (40-57, 20e). Au retour des vestiaires, le festival offensif continue pour la JL Bourg qui ne faiblit pas. Les Serbes sont complètement dépassés et se laissent clairement distancer. Pour son retour à la compétition, l’équipe bressane a soigné ses statistiques et s’impose sans grande difficulté (76-89).

Boulogne-Levallois renverse Brescia

Face à des italiens accrocheurs, les Metropolitans ont bien résisté et s’imposent grâce notamment à un énorme run en fin de match. Vitalis Chikoko a été décisif dans le money time et a permis à son équipe de s’offrir un nouveau succès en EuroCup (70-75).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *