Betclic Élite,  France

Covid-19 : La saison de Jeep ELITE de nouveau arrêtée ?

En raison du contexte sanitaire actuel, la saison de Jeep ELITE et de Pro B pourrait être de de nouveau interrompue. Alors que le nombre de cas positifs à la Covid-19 s’accentuent, la question se pose.

Dans les colonnes de L’Equipe de ce samedi, plusieurs présidents de clubs ont d’ailleurs averti la Ligue Nationale de Basket (LNB) de ce besoin d’interrompre au plus vite la saison pour ne pas rendre la suite plus difficile encore.

C’est notamment le cas de l’Elan Béarnais Pau-Lacq-Orthez, qui n’a plus joué depuis le 26 septembre. Il est urgent de se poser les bonnes questions, même si le président du club Didier Rey ne l’évoque pas encore ouvertement.

« Je n’ai pas de solution, je ne pousse pas à l’arrêt car cela poserait d’autres problèmes mais il faut se poser la question. La question se pose, notamment par rapport à l’équité sportive »

Du côté de Cholet, dont la polémique autour de Norris Cole fait encore beaucoup parler, l’inquiétude demeure aussi. Reste à savoir ce que la LNB et son directeur général Michel Mimran décideront pour la suite de la saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *