Betclic Élite,  France

Les réactions après Boulogne-Levallois – Cholet

A l’issue du match entre Boulogne-Levallois et Cholet Basket vendredi soir, les acteurs de la rencontre ont réagi en conférence de presse.

Erman Kunter : « On a fait des erreurs sur des détails, que des détails. Quand on regarde le match entier, on a fait au moins ce qu’on avait travaillé. Face à une équipe très offensive, on les a stoppés, ils n’ont marqué que 72 points. On a besoin d’encore une ou deux semaines pour mettre les choses en place. Les automatismes ne peuvent pas venir d’un seul coup. C’est dommage car aujourd’hui on était pas très loin. »

Bastien Pinault : « A la mi-temps, le coach n’a pas parlé, il a crié (rires). On a remis du rythme en deuxième période, on devait tuer le match au milieu du dernier quart temps. Cholet était très agressif, on était à 25 points à la mi-temps, ça nous arrive pas souvent. On a réussi à mettre des paniers importants. »

Nianta Diarra : »Pas de regret, on s’est bien battus. Il faut passer à autre chose. Au niveau de la combattivité et de l’agressivité on était là. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *