Betclic Élite,  France

J3 : Le Mans et Limoges enchaînent

Dans les autres rencontres de la soirée, Le Mans a continué sur sa belle lancée en dominant Gravelines-Dunkerque (69-64), Limoges a enchaîné à domicile face au Portel (91-68).

Le MSB plonge Gravelines-Dunkerque dans la crise

Privés de match la semaine dernière en raison 11 cas positifs au sein de l’Elan Béarnais, les Manceaux voulaient enchaîné avec la réception d’un BCM Gravelines-Dunkerque déjà mal en point. Dès le début de la rencontre, le MSB prend rapidement les commandes et montre de belles choses offensivement. Les hommes de Serge Crevecoeur se battent bien mais finissent par céder en deuxième période. Dans le sillage d’un Ovie Soko très efficace (16 points), le MSB fait la différence et enchaîne un deuxième succès en championnat.

Limoges fait la différence en deuxième mi-temps

Dans un match extrêmement disputé, les Portelois ont longtemps donné du fil à retordre aux Limougeauds. Grâce au duo Jerry Boutsiele Nicolas Lang, le Limoges CSP s’est offert la deuxième victoire de la saison. En tête à la pause (37-36, 20e), le CSP a accéléré en deuxième période pour prendre ses distances. Le Portel n’a pas su résister aux assauts adverses et s’incline logiquement

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *