Eurocup,  Europe

EuroCup : Nanterre et Monaco gagnent dans la douleur

Après la défaite des Metropolitans 92 hier face aux Espagnols de Malaga et la victoire de la JL Bourg en Turquie, deux autres clubs français faisaient leur entrée dans la compétition ce mercredi soir. Dans la douleur, les deux clubs engagés se sont imposés. Victoire 80-76 de Nanterre et 82-76 de Monaco.

Nanterre et Monaco solides

Si pour la JL Bourg il s’agissait d’un premier match européen, Nanterre et Monaco connaissent très bien cette compétition. Dominés en première mi-temps, les hommes de Pascal Donnadieu sont parvenus à inverser la tendance. Dans le sillage d’un excellent duo Alpha Kaba (10 points) – Isaïa Cordinier (20 points), les Nanterriens ont remporté un succès précieux.

Pour son entrée en lice dans la compétition, la Roca Team n’a pas su se défaire d’une équipe espagnole très accrocheuse. Si les joueurs de Zvezdan Mitrovic ont connu quelques lacunes en première période, ils ont réussi à renverser la vapeur dans le deuxième acte pour s’imposer grâce notamment à un bon duo Dee Bost (21 points) – Khadeen Carrington (14 points).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *