Non classé

Officiel : Dee Bost reste à Monaco

L’AS Monaco Basket vient d’officialiser la nouvelle. Dee Bost (1,88 m, 30 ans) sera bien le meneur de jeu de la Roca Team la saison prochaine. Malgré d’autres sollicitations et notamment celle de l’Etoile Rouge de Belgrade, le meneur américano-bulgare va honorer sa deuxième saison de contrat.

Auteur d’une belle saison sous le maillot monégasque (12,8 points, 3,4 rebonds, 4,4 passes décisives), le natif de Concord (Caroline-du-Nord) partagera la mène avec le Rudy Demahis-Ballou.

« Je suis très heureux de cette signature. J’ai parlé avec le coach Je pense que nous avons encore un grand challenge à relever avec la Roca Team et je serai fier d’être encore le meneur de cette organisation qui me tient beaucoup à cœur. Je me sens à Monaco comme chez moi, aussi bien auprès du staff, des dirigeants  que de l’ensemble des fans.  Ce contexte favorable a beaucoup pesé dans mon choix de prolonger. Nous allons encore vivre ensemble de grandes émotions j’en suis certain et nous allons travailler dur pour y arriver. À toutes et à tous, je vous dis à très bientôt. Daghe ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *