Non classé

Hans Vanwijn arrive à Dijon

La JDA Dijon vient d’officialiser la signature de l’ailier-fort belge Hans Vanwijn (25 ans, 2,08m) pour la saison prochaine.

En 2019, il a notamment croisé la route de nos Dijonnais en saison régulière de BCL, jusqu’à décrocher une très belle 3ème place lors du Final 4 joué à domicile.

« Hans est un joueur que je suis depuis 2 ans maintenant. Pour l’avoir rencontré en Champions League lors de la saison 2018/2019 avec Anvers, ce joueur – capable de jouer sur le poste 4 mais aussi sur le poste 3 – a démontré un fort potentiel. Potentiel qui s’est confirmé lors de la saison dernière, à la fois en BCL et en championnat belge, où il a terminé joueur de l’année. Ses capacités athlétiques ainsi que techniques seront – je l’espère – compatible à la fois à ma philosophie, mais également à la Jeep Élite. À maintenant 25 ans, il a souhaité continuer sa progression dans un championnat plus relevé et après avoir échangé avec lui, nous lui donnons l’opportunité de montrer tout son talent l’année prochaine. » – Laurent Legname

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *