Non classé

Zvezdan Mitrovic affirme qu’il est toujours le coach de l’ASVEL

Alors que Le Progrès l’annonce partant, l’entraîneur de l’ASVEL Zvezdan Mitrovic annonce dans les colonnes de l’Équipe qu’il est toujours le coach de Villeurbanne. Un départ un an avant la fin de son contrat n’est pas d’actualité.

« J’ai entendu qu’on m’annonçait même au Bayern Munich ou je ne sais où. (Il rit.) Je suis sous contrat à l’Asvel. Il y a moins de deux semaines, nous avons eu une réunion en visioconférence avec Tony (Parker), (Nicolas) Batum, TJ (Parker) et tout le staff, (François) Lamy, etc. Nous avons parlé du recrutement, sachant que nous avons pas mal de joueurs toujours sous contrat. Mais c’est tout… »

Lorsque l’Équipe évoque son avenir à l’ASVEL il répond :

« On a parlé de l’effectif, mais personne n’a évoqué la question de mon contrat, d’une remise en cause, d’une annulation ou de choses de ce genre. C’était il y a deux semaines et depuis je n’ai parlé à personne de ma situation à l’Asvel ou d’un nouveau club. Je n’ai eu de problèmes avec personne à Lyon, comme à l’Asvel, bien au contraire. J’ai signé il y a deux ans à l’Asvel et j’y suis encore, je n’aime pas ces rumeurs. J’attends simplement le signal pour rentrer à Lyon. À l’Asvel, j’ai mis mon nom sur le papier. Et j’en suis toujours le coach. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *