Non classé

Sasa Obradovic : « Mon intention est de rester à Monaco »

Dans un entretien accordé à Monaco Matin, l’entraîneur de l’AS Monaco Monaco Sasa Obradovic a indiqué sa volonté de rester au club la saison prochaine. Le coach veut s’inscrire dans la durée à Monaco.

« Mon intention est de rester à Monaco. Au-delà de mes très bonnes relations avec l’ensemble du club, tout le monde peut voir que nous avons fait du bon travail depuis plus d’un an et deux saisons. Le plus important désormais pour la Roca Team est de terminer le travail et cela se traduit par la volonté de remporter le championnat. Par rapport aux supporters qui se sont identifiés à l’équipe, à mes amis qui sont proches de l’équipe, il serait vraiment difficile de m’en aller. Je ne laisse pas le doute, je veux vraiment poursuivre ma mission. Je me sens comme à la maison à l’AS Monaco, c’est aussi important pour ma famille et moimême. Je pense que nous pouvons continuer à construire de belles choses ensemble. »

Le président Sergey Dyadehcko va aussi dans ce sens :

« Sasa Obradovic a un contrat pour encore une saison, avec un « gentleman agreement » en cas d’offre pour lui en NBA ou Euroligue. Bien sûr, nous voulons qu’il reste. Avec Sasa, nous avons un projet commun pour la Roca Team. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *