Non classé

Didier Gadou : « L’Elan ne risque pas un dépôt de bilan »

Dans un entretien accordé au quotidien Sud Ouest, le Directeur Général de l’Elan Béarnais Pau-Lacq-Orthez, Didier Gadou, a indiqué que la situation financière du club est compliquée mais le club ne risque pas un dépôt de bilan.

“Non, l’Elan ne risque pas un dépôt de bilan. Il faut être honnête, on connaît des difficultés, mais nous ne sommes pas les seuls, tout le sport professionnel est en difficulté. Notre économie, c’est celle du spectacle, il faut produire pour générer des recettes et là, depuis un mois, nous ne produisons rien. Et nous n’avons aucune visibilité sur la suite, sur le jour où nous pour reprendre l’activité. Devrons-nous observer pendant des mois et des mois les gestes barrières ? Pourrons- nous jouer devant du public et comment ? Faudra-t-il espacer chaque spectateur de 1m50 ? Personne n’a de réponse. »

Pour ce qui est de jouer les neufs dernières journées de championnat, Didier Gadou ne veut pas en entendre parler.

“C’est n’importe quoi ! Cela irait dans l’intérêt de certains, mais pas dans celui de notre sport. On sort des formules gloubiboulga totalement illisibles, on crée des millefeuilles incroyables alors que ce dont on a besoin c’est de simplicité. Laisser penser que l’on pourrait terminer la saison dans cinq mois, avec des effectifs différents, peut-être toujours sans public puisque personne ne sait comment la situation va évoluer, ce n’est pas cohérent. “

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *