France,  NBA,  NBA STORY

Le documentaire sur Michael Jordan sortira en avril sur Netflix

Initialement prévu en juin prochain, « The Last Dance », le documentaire sur la dernière saison de Michael Jordan sous le maillot des Chicago Bulls, sera disponible sur Netflix à partir du 20 avril.

Ce docu-série de 10 heures co-produit par ESPN et Netflix reviendra sur la jeunesse de Michael Jordan avec la saison 1997-1998 en fil rouge. Ces épisodes retraceront ses premières années aux Bulls, les difficultés rencontrées avant son premier titre en 1991, sa première retraite des parquets à l’été 1993, et la domination de la franchise sur le reste de la NBA qui a suivi avec 6 titres en 8 saisons pour le club de Chicago. 

De nombreux témoignages figureront dans cette série documentaire avec notamment la présence de personnalités marquantes de la NBA comme Scottie Pippen, Steve Kerr, Dennis Rodman, leur coach Phil Jackson ou encore le regretté Kobe Bryant.

Netflix proposera donc les deux premiers épisodes à partir du lundi 20 avril, puis les deux suivants le 27, et ainsi de suite jusqu’au 18 mai.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *