Basket Européen,  Europe

[BCL] : Un Final 8 en septembre pour terminer la saison

En raison de la pandémie de coronavirus la Basketball Champions League a pris la décision de reporter fin septembre / début octobre 2020 tous les matchs restants, initialement prévus de mars à mai 2020, pour protéger la santé et la sécurité des joueurs, entraîneurs, officiels et supporters.

  • Afin de protéger la santé et de garantir la sécurité des joueurs, des entraîneurs, des officiels et des supporters: les activités sportives doivent être autorisées par les autorités publiques compétentes de tous les pays avec des équipes participant encore à la saison en cours.
  • Afin de garantir une compétition équitable: les joueurs doivent être disponibles pour une période d’entraînement adéquate une fois que les activités sportives sont autorisées.
  • Afin d’organiser correctement les opérations de jeu : les restrictions de voyage transfrontalières doivent être levées.
  • Afin de fournir les meilleures conditions pour les joueurs, les fans et les partenaires: la compétition se déroulera devant les fans.

Le conseil d’administration de la BCL a pris la décision de reprendre et de terminer la saison 2019-2020 avec l’organisation d’un Final 8 qui aura lieu du 30 septembre au 4 octobre 2020.

L’hôte et le lieu de l’événement seront communiqué dès que possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *