Non classé

[JEEP ELITE – J25] : Nanterre résiste à la JL Bourg

Dans ce duel, Nanterre s’est imposé à Ekinox face à la JL Bourg (85-89).

Une JSF très adroite

Dès le début du match, les hommes de Pascal Donnadieu se montrent très efficaces derrière l’arc. Sous l’impulsion du duo Kenny Chery (23 points) – Isaia Cordinier (21 points), Nanterre prend les commandes à l’issue d’un premier quart temps maîtrisé (18-21, 10e).

Les deux équipes se rendent coup pour coup dans ce deuxième quart temps et Zachery Peacock permet aux Bressans de rester au contact. L’adresse nanterrienne ne faiblit pas et la JSF conserve l’avantage dans cette première mi-temps (36-42, 20e).

Nanterre creuse l’écart

La JL Bourg ne lâche rien et recolle au score grâce à un Peacock intenable. Malgré une très belle résistance des Bressans, Nanterre ne panique pas et domine toujours dans ce match (59-66, 30e).

Spencer Butterfield, muet en première mi-temps a réglé la mire de loin et permet aux Nanterriens d’infliger un 14-6 en cinq minutes pour creuser davantage l’écart dans ces dix dernières minutes (65-80, 35e). Malgré une ultime réaction des joueurs de Savo Vucevic, les hommes de Pascal Donnadieu ont résisté jusqu’au bout pour s’offrir un nouveau succès en championnat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *