Non classé

[JEEP ELITE – J25] : Boulazac gagne, Orléans déroule, Chalon stoppé

Retour sur les autres rencontres de la soirée avec les réactions de la SIG Strasbourg et de Limoges et la nette victoire d’Orléans. De son côté, Boulazac a dominé Châlons-Reims.

Limoges CSP – Cholet : 79-74

Après la défaite concédée face à l’Elan Chalon, Cholet rechuté ce samedi contre Limoges. Au coude à coude pendant quarante minutes, la décision s’est faite dans les derniers instants. Portés par la doublette Jerry Boutsiele – DeMarcus Nelson, les hommes de Mehdy Mary ont réussi à prendre le meilleur sur leurs adversaires.

Elan Chalon – SIG Strasbourg : 79-82

Fin de série pour l’Elan Chalon. Après quatre succès consécutifs, les Chalonnais sont tombés ce samedi face à une solide équipe strasbourgeoise. Guidée notamment par un Gerry Blakes très en forme, la SIG Strasbourg retrouve la victoire.

Boulazac – Châlons-Reims : 94-84

En tête en première mi-temps (46-40, 20e), les Périgourdins ont peu à peu pris la mesure de leurs adversaires. Portés par Patrik Auda (20 points) et Alpha Kaba (15 points) notamment, les hommes de Thomas Andrieux s’imposent et continuent d’entretenir l’espoir.

Orléans – Roanne : 105-72

Dans un match extrêmement important pour les deux équipes dans l’optique du maintien, les Orléanais l’ont emporté. Largement en tête à la pause (53-25, 20e), Orléans a pu compter sur son meneur Brandon Jefferson pour faire la différence. Les Orléanais ont livré un véritable récital tandis que Roanne n’est pas parvenu à enchaîner après un succès de prestige face aux Metropolitans lors de la dernière journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *