Europe,  France

[EUROLEAGUE – J28] : Le Real Madrid fait plier l’ASVEL

Après sa victoire face à Valence, l’ASVEL s’est inclinée sur le parquet du Real Madrid (87-78).

Face au plus gros palmarès de la compétition, les Villeurbannais ont fait mieux que résister. Grâce à un excellent départ, les hommes de Zvezdan Mitrovic ont rapidement pris les commandes dans ce match (14-20, 10e).

Le deuxième quart temps est beaucoup plus compliqué pour l’ASVEL qui subit et ne trouve pas de solutions en défense face aux attaques espagnoles. Les Rhodaniens restent dans le match grâce à la grosse activité de Guerschon Yabusele. A la pause, le Real Madrid est devant (39-38, 20e).

Au retour des vestiaires, les Villeurbannais se montrent toujours très agressifs en défense. L’ASVEL s’appuie sur la puissance de Charles Kahudi pour repasser devant (43-46, 22e). Le Real Madrid réagit dans la foulée en infligeant un 8-0 en une minute mais Villeurbanne tient bon. Grâce à un gros coup d’accélérateur, à dix minutes de la fin, les Madrilènes mènent (67-63, 30e).

Au terme d’un dernier quart temps maîtrisé, le Real accélère et fait plier l’ASVEL. Malgré une belle résistance, les hommes de Zvezdan Mitrovic s’inclinent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *