Non classé

[JEEP ELITE – J24] : Nanterre et Dijon gagnent, Chalon s’en sort

Dans les autres rencontres de la soirée, Nanterre et Dijon se sont imposés. L’Elan Chalon a remporté son duel face à Cholet Basket.

Nanterre 92 – Boulazac : 85-78

Dès le début du match, les Nanterriens font face à des Périgourdins très accrocheurs. En tête à la pause, les hommes de Pascal Donnadieu ont pu compter sur un duo Isaïa Cordinier – Dallas Moore très efficace pour faire la différence.

JDA Dijon – Orléans : 90-71

Portée par un collectif de grande qualité, la JDA Dijon a dû s’employer pour l’emporter face à une équipe orléanaise sans complexe. Dans le sillage d’un excellent LaMonte Ulmer, les hommes de Laurent Legname s’imposent et continuent leur très belle saison.

Cholet – Elan Chalon : 93-99

Après avoir remporté trois victoires de suite, l’Elan Chalon a récidivé ce samedi en s’imposant sur le parquet de Cholet Basket. Pourtant menés à la pause, les Choletais n’ont pas réussi à renverser la situation à leur avantage dans le deuxième acte. Portés par la paire Justin Robinson (17 points, 11 passes décisives) – Myles Hesson (20 points), les hommes de Julien Espinosa ont eu le dernier mot et signent un quatrième succès de rang.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *