Non classé

[EUROLEAGUE – J26] : L’ASVEL coule face au Khimki Moscou

Ce vendredi, l’ASVEL se déplaçait en Russie pour y affronter le Khimki Moscou. Les Villeurbannais se sont inclinés (108-79).

L’entame de match est très compliquée pour les joueurs de Zvezdan Mitrovic qui n’arrivent pas à stopper les attaques russes. Le Khimki Moscou se régale offensivement et prend le large dans ce premier quart temps (21-7, 5e). Les Rhodaniens réagissent légèrement grâce à l’impact offensif d’Adreian Payne. A l’issue d’un premier quart temps compliqué, l’ASVEL est mené (35-28, 10e).

L’adresse ne faiblit pas pour les russes dans ce deuxième quart temps et l’ASVEL n’arrive pas à combler son retard. L’écart continue de gonfler pour les moscovites. Dans le sillage d’un excellent Alexey Shved, ils rentrent aux vestiaires avec 23 points d’avance (65-42, 20e).

Au retour des vestiaires, les hommes de Zvezdan Mitrovic n’y arrivent toujours pas. Antoine Diot inscrit cinq points de suite, en vain. L’ASVEL coule et le Khimki Moscou accélère de nouveau et conserve un net avantage à dix minutes de la fin (85-61, 30e).

Dans un dernier quart temps maîtrisé, les moscovites conservent l’avantage jusqu’au bout et s’impose sans grande difficulté. L’ASVEL concède une nouvelle défaite en EuroLeague.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *