Non classé

[LEADERS CUP] : L’ASVEL corrige Boulogne-Levallois et file en finale

Résultat de recherche d'images pour "ismael bako asvel"

Grâce à un match sérieux de bout en bout, l’ASVEL a infligé une véritable correction à Boulogne-Levallois pour s’offrir son ticket pour la finale (88-59).

Après une entame de match équilibrée, les Villeurbannais sont rapidement monter en température pour se détacher dans ce premier quart temps. Sous l’impulsion d’un excellent duo Ismaël Bako (15 points, 6 rebonds, 18 d’évaluation) – Charles Kahudi (11 points, 2 rebonds), les hommes de Zvezdan Mitrovic comptent 9 points d’avance à l’issue de dix premières minutes très sérieuses (27-18, 10). Les Rhodaniens ont profité des erreurs adverses pour accentuer leur avance dans ce deuxième quart-temps. Malgré la bonne activité de Vitalis Chikoko (14 points), Boulogne-Levallois ne trouve pas de solutions face aux attaques rhodaniennes et laisse l’ASVEL prendre le large au tableau d’affichage. A la pause, Villeurbanne mène largement (54-37, 20e).

L’ASVEL déroule

Au retour des vestiaires, les Villeurbannais continuent leur festival offensif et infligent un 9-0 aux Metropolitans en trois minutes. Il faut un panier de Vitalis Chikoko pour stopper la série. Boulogne-Levallois souffre en défense et commet beaucoup trop de fautes. Les hommes de Freddy Fauthoux sortent complètement de leur match et laissent leurs adversaires creuser davantage l’écart. Malgré une légère réaction des Franciliens dans les dix dernières minutes, l’ASVEL s’impose largement au terme d’un match maîtrisé et file en finale de cette Leaders Cup édition 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *