Non classé

[JEEP ELITE – J23] : L’exploit de Chalon, Limoges, Bourg et Orléans gagnent

Retour sur cette nouvelle journée de championnat.

Elan Chalon – ASVEL : 99-96 (AP)

Au Colisée, les Villeurbannais sont tombés sur une excellente équipe chalonnaise. En tête à la pause, l’équipe de Zvezdan Mitrovic s’est inclinée face à l’Elan Chalon après prolongation. Après deux victoires de rang, l’Elan Chalon enchaîne face au leader du championnat. Guidés par un excellent Sean Armand, les hommes de Julien Espinosa réalisent un authentique exploit.

Limoges – Le Mans : 78-55

Dans un match disputé, les Limougeauds ont eu le dernier mot face à des Manceaux accrocheurs. Dans le sillage d’un très bon Hugo Invernizzi, le CSP a fait la différence en deuxième mi-temps pour s’offrir un nouveau succès en championnat.

JL Bourg – Cholet : 74-72

Dans ce duel aux allures de Leaders Cup, la JL Bourg est parvenue à s’imposer face à de solides Choletais. Menés à la pause, les hommes de Savo Vucevic ont pu compter sur un excellent Danilo Andušić pour renverser la situation à leur avantage.

Orléans – Nanterre : 79-78

Sous l’impulsion du tandem DJ Strawberry – Chris Evans, Orléans faisait la course en tête à la pause. Malgré une très belle deuxième mi-temps, les hommes de Pascal Donnadieu n’ont pas réussi à s’imposer. Orléans s’offre une victoire cruciale dans la course au maintien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *