Non classé

[JEEP ELITE – J22] : Un match tournant au cauchemar pour le BBD

Frank HASSELL a pourtant offert une belle performance à son équipe du BBD, avec un « double-double » et 27 d’évaluation.

Difficile de résumé ce match tant les deux mi-temps furent diamétralement opposées…

Dans la 1ère mi-temps, le Boulazac Basket Dordogne a été sûr de son jeu, à l’image de son pivot américain Frank HASSELL (12 pts, 16 rebonds en 30 min) qui marque, d’ailleurs, 8 points dans les quatre premières minutes de jeu. Le 1er quart-temps se finit sur le score de 25 à 18 en faveur du BBD. Le 2ème quart-temps montre des défenses rudes de parts et d’autres et seulement 2 points furent marqués par chaque équipe en 3 minutes de jeu. Les attaques reprennent le dessus et le BBD joue alors en confiance. La mi-temps arrive sur le score de 46 à 29.

La deuxième mi-temps a complètement renversé la vapeur offensive du BBD, le jeu et le collectif furent bien du côté de Chalon sur Saône . En effet, si au début du 3ème quart-temps le BBD menait de 20 points, Chalon sur Saône s’est fait largement rembourser puisque cette équipe, bien plus volontaire, a su infliger un 24 à 44 dans cette seconde mi-temps et surtout un 9 à 26 (!) dans le quatrième quart-temps.

Où sont passés le beau jeu du BBD, sa confiance et son jeu collectif si bien produits en 1ère mi-temps ? Où est passé son mental perdu dans le flot lymphatique de son dernier quart temps ? La réponse se cache peut-être dans les vestiaires… Mais les spectateurs, venus remplir le Palio de Boulazac, la trouve inexplicable, incompréhensible…

Le Boulazac Basket Dordogne se retrouve avant dernier de ce championnat de JEEP ELITE.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *