Non classé

[JEEP ELITE – J22] : Cholet gagne, Monaco et Dijon en patron

Retour sur les rencontres de la soirée. Cholet est sorti vainqueur de son duel face à Orléans, Monaco et Dijon l’emportent sans difficulté.

Cholet – Orléans : 70-67

Une nouvelle fois guidés par un excellent Chris Horton, les Choletais sont venus à bout d’une équipe orléanaise très accrocheuse. Rapidement en tête, les hommes d’Erman Kunter ont su résister au retour de leurs adversaires pour s’offrir une nouvelle victoire en championnat.

Gravelines-Dunkerque – Monaco : 63-79

En grande difficulté depuis le début de saison, le BCM Gravelines-Dunkerque affrontait l’ogre monégasque. En difficulté dans le premier acte les hommes de Sasa Obradovic ont pris la mesure de leurs adversaires dans le sillage d’un très bon duo Norris Cole – Yakuba Ouattara. Avec cette nouvelle défaite, Gravelines s’enfonce un peu plus dans le bas du classement.

Roanne – JDA Dijon : 87-93

Dès le début du match, les Dijonnais creusent l’écart. Les hommes de Jean Denys Choulet sont dominés dans tous les secteurs du jeu. Largement en tête à la pause, la JDA Dijon a maîtrisé cette rencontre du début à la fin sous l’impulsion d’un David Holston toujours aussi efficace.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *