Non classé

[JEEP ELITE – J20] : L’Elan Béarnais tombe face à Châlons-Reims

Après avoir chuté face à l’AS Monaco, l’Elan Béarnais avait l’occasion de se relancer. Face à Châlons-Reims, les Palois ont réagit trop tardivement et s’inclinent face à une très belle équipe champenoise (75-82).

D’entrée de jeu, les deux équipes se rendent coup pour coup. Après une entame de match équilibrée, les champenois ont accéléré dans le sillage d’un excellent Jimmy Baron (16-25, 7e). Les Palois restent au contact grâce à un secteur intérieur efficace. A l’issue d’un premier quart temps très offensif, Châlons-Reims vire en tête (25-27, 10e).

Châlons-Reims se détache

Le deuxième quart temps est plus compliqué pour l’Elan Béarnais. Les hommes de Laurent Vila commettent plus de fautes et se laissent pas distancer par des champenois en réussite (30-40, 15e). Grâce à un gros coup d’accélérateur, le CCRB est nettement devant à la pause (39-52, 20e).

Au retour des vestiaires, Châlons-Reims ne baisse pas en intensité et inflige un 7-0 aux Palois pour prendre (39-59, 24e). Grâce à une meilleure fin de quart temps, l’Elan Béarnais recolle à 13 points du CCRB (52-65, 30e).

Pau réagit trop tard

Dans le dernier quart temps, les hommes de Laurent Vila comblent peu à peu leur retard et recollent à 10 points grâce à la grosse activité de Tyrus McGee (59-69, 33e). Malgré cette belle réaction, Châlons-Reims ne faiblit pas et s’impose à l’extérieur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *