Basket Européen,  France

[BCL – J12] : Saragosse s’impose largement à Dijon

Pour cette 11e journée de BCL, la JDA Dijon accueille Saragosse. Au terme d’un match à sens unique, les Espagnols l’ont nettement emporté (73-105).

Pourtant privés de LaMonte Ulmer, les hommes de Laurent Legname sont très bien rentrés dans ce match. Bien en place défensivement, la JDA Dijon est menée de 3 points après dix minutes de jeu (22-25, 10e).

Les Espagnols accélèrent dans ce deuxième quart temps mais Dijon reste au contact grâce à sa réussite extérieure. Saragosse remet un nouveau coup d’accélérateur juste avant la pause pour mener de 11 points sur le parquet de la JDA (40-51, 20e).

Saragosse s’envole

Au retour des vestiaires, les Espagnols reviennent sur le parquet avec les mêmes intentions. Sous l’impulsion d’un Robin Bensing en feu (32 points), Saragosse prend le large au tableau d’affichage (50-70, 27e). A dix minutes de la fin, la JDA est largement menée (55-78, 30e).

Le dernier quart temps n’est qu’une formalité pour des Espagnols dominateurs dans tous les secteurs du jeu. Les Dijonnais s’inclinent lourdement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *