Non classé

[JEEP ELITE – J19] : L’ASVEL corrige la JL Bourg

Résultat de recherche d'images pour "jl bourg asvel"

Après une semaine stambouliote compliquée et deux revers concédés en EuroLeague, l’ASVEL était de retour aux affaires en championnat. Face à la JL Bourg, les hommes de Zvezdan Mitrovic ont livré un véritable récital pour décrocher un nouveau large succès (104-71).

Pourtant privés de Charles Kahudi et d’Ismaël Bako, les Villeurbannais sont parfaitement rentrés dans ce match. Menés à l’issue d’un premier quart temps très offensif (24-30, 10e), les Rhodaniens ont accéléré et n’ont laissé aucune chance aux Bressans.

Dès l’entame du deuxième quart temps, les Villeurbannais s’appuient sur un duo Amine Noua – David Lighty très efficace pour reprendre les commandes dans ce match et creuser un premier écart (49-37, 17e). Grâce à un gros coup d’accélérateur, l’ASVEL rentre aux vestiaires avec 20 points d’avance (60-40, 20e).

L’asvel contrôle

Les Bressans rentrent beaucoup mieux dans ce troisième quart temps en infligeant un 5-0 à l’ASVEL. Les hommes de Zvezdan Mitrovic ne paniquent pas et accélèrent de nouveau pour prendre le large (73-49, 25e). A dix minutes de la fin, Villeurbanne domine toujours largement (83-58, 30e).

Le festival offensif de l’ASVEL continue dans ces dix dernières minutes. La JL Bourg est dominée dans tous les secteurs du jeu et s’incline logiquement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *