Non classé

[JEEP ELITE – J19] : Boulogne-Levallois et Dijon maîtrisent, Nanterre et Limoges enchaînent

Retour sur cette nouvelle soirée de championnat riche en émotions.

Elan Chalon – Boulogne-Levallois : 90-98

Dans un match extrêmement serré, les hommes de Freddy Fauthoux ont pris l’ascendant sur leurs adversaires. Pourtant menés à la pause, les Metropolitans ont pu compter sur le duo Briante Weber – Vitalis Chikoko pour renverser la situation et s’offrir une précieuse victoire en championnat.

Dijon – Cholet : 97-68

Le match était disputé au départ mais la JDA Dijon a eu le dernier mot à domicile face à des Choletais qui ont craqué en seconde période. Dans le sillage d’un excellent Axel Julien, les Dijonnais ont fait craquer les hommes d’Erman Kunter.

Orléans – Limoges CSP : 78-84

Battus la semaine dernière par l’Elan Béarnais, les Orléanais se sont une nouvelle fois inclinés à domicile face au Limoges CSP. Les Limougeauds ont su contenir Miralem Halilovic et ses coéquipiers pour s’offrir un nouveau succès.

Nanterre 92 – SIG Strasbourg : 85-70

C’est avec le Top 8 en ligne de mire que Nanterre accueillait une équipe strasbourgeoise pas au mieux de sa forme. Sous l’impulsion du néo-tricolore Isaia Cordinier, les hommes de Pascal Donnadieu ont rapidement pris les commandes dans ce match. Malgré une légère réaction alsacienne en fin de match, les Nanterriens s’imposent une nouvelle fois à domicile.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *