Non classé

[JEEP ELITE – J18] : Bourg et Monaco confirment, le derby pour Boulogne-Levallois

La Jeep ELITE reprend ses droits pour cette nouvelle année. Retour sur les matchs qui se sont joués ce samedi.

JL Bourg – Elan Chalon : 109-85

Dès le début du match, les hommes de Savo Vucevic prennent les commandes. Sous l’impulsion d’un excellent Zachery Peacock, les Bressans démarrent la nouvelle année de la meilleure des manières : par un large succès. Les Chalonnais retombent dans leurs travers.

Cholet Basket – Gravelines-Dunkerque : 83-65

Impressionnante lors de la phase aller, l’équipe choletaise a débuté 2020 par un nouveau succès. Portés par un excellent Michael Stockton, les hommes d’Erman Kunter n’ont jamais lâché pour s’offrir une nouvelle victoire en championnat. Le BCM Gravelines-Dunkerque n’arrive toujours pas à relever la tête.

Le Mans – Boulazac : 99-78

En grande difficulté lors de la phase aller, le Boulazac Basket Dordogne a une nouvelle fois chuté face à une excellent équipe mancelle. Dans le sillage d’un excellent Antoine Eito les Manceaux ont pris l’ascendant sur leurs adversaires du soir.

SIG Strasbourg – Monaco : 83-98

Après sa défaite en EuroCup, l’AS Monaco a retrouvé le chemin du succès en championnat. Dès le début du match, les Monégasques se heurtent à des Strasbourgeois bien en place. Les hommes de Vincent Collet ne lâchent rien et tiennent tête à l’ogre monégasque. Sous l’impulsion d’un Norris Cole toujours aussi efficace, la Roca Team parvient à faire la différence et s’impose grâce à une excellente deuxième mi-temps.

Boulogne-Levallois – Nanterre : 101-90

Pour cette nouvelle année, ce sont les hommes de Freddy Fauthoux qui ont eu le dernier mot face aux Nanterriens. Grâce à un Briante Weber retrouvé, Boulogne-Levallois a fait la différence en première mi-temps. Malgré une belle réaction des hommes de Pascal Donnadieu dans le deuxième acte, les Metropolitans retrouvent la victoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *