Non classé

[JEEP ELITE – J15] : Dijon domine largement l’Elan Béarnais

Après la victoire capitale face à l’Elan Chalon, l’Elan Béarnais se rendait en Bourgogne pour réaliser un gros coup. Face à la JDA Dijon, les Palois n’ont rien pu faire et s’inclinent logiquement (96-57).

Dijon se promène

En difficulté dans le premier quart temps, les Palois se sont rapidement laissés distancer par des Dijonnais insolents d’adresse derrière l’arc. Après dix minutes maîtrisées, la JDA Dijon a pris les devants (21-7, 10e). Dès l’entame du deuxième quart temps, les hommes de Laurent Legname ne relâchent pas la pression et se détachent un peu plus au tableau d’affichage. Pau ne trouve pas de solutions offensivement et se retrouve largement mené à la pause (46-25, 20e).

La JDA accentue son avance

Au retour des vestiaires, les Dijonnais continuent leur festival offensif. Dans le sillage d’un excellent Axel Julien, la JDA enfonce un peu plus des Palois dominés dans tous les secteurs du jeu. A dix minutes de la fin, Dijon mène toujours très largement (74-39, 30e).

Dans un dernier quart temps où la messe était déjà dite, Dijon a tranquillement géré son avance pour s’imposer facilement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *