Non classé

[JEEP ELITE – J14] : Cholet fait exploser Limoges

Résultat de recherche d'images pour "michael stockton cholet""

Deux équipes revanchardes s’affrontaient ce samedi à la Meilleraie. D’un côté Cholet battu par Le Mans lors de la dernière journée et de l’autre le Limoges CSP vaincu par la JDA Dijon. Grâce à un match maîtrisé, ce sont les Choletais qui ont eu le dernier mot (90-79).

Après cinq matchs d’absence, Cholet Basket retrouvait son intérieur américain Chris Horton. Dès le début du match, les hommes d’Erman Kunter se montrent très agressifs en défense et trouvent des solutions en attaque. Dans le sillage d’un très bon Michael Stockton, les Choletais virent en tête après dix minutes de jeu (25-20, 10e).

Cholet Basket continue de faire la course en tête et creuse l’écart grâce à une excellente adresse longue distance (33-24, 14e). Le Limoges CSP reste au contact et s’appuie sur un Hugo Invernizzi en forme pour rester dans le match. A la pause, Cholet mène de 8 points (43-35, 20e).

Cholet contrôle la rencontre

Malgré une belle réaction des Limougeauds au retour des vestiaires, les hommes d’Erman Kunter continuent de maîtriser la rencontre dans le sillage d’un excellent Peter Jok (59-46, 25e). A dix minutes de la fin Cholet est toujours devant (68-58, 30e). Dans un dernier quart temps tout aussi maîtrisé, les choletais n’ont pas tremblé et s’offrent une nouvelle victoire en championnat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *