Non classé

[JEEP ELITE – J13] : Dijon et Le Mans gagnent, L’Elan Chalon se relance

Dans les autres rencontres de la soirée, la JDA Dijon s’est une nouvelle fois imposée à domicile. Cholet Basket a continué sur sa lancée et l’Elan Chalon s’est relancé.

JDA Dijon – Limoges CSP : 79-73

Après s’être séparé d’Alfred Julbe, le Limoges CSP espérait un électrochoc. Malheureusement celui-ci n’a pas eu lieu. Face à une redoutable équipe dijonnaise, les Limougeauds n’ont rien pu faire. Encore dans le coup à la mi-temps, le CSP a bien résisté mais s’est incliné. Portés par le duo David Holston – Axel Julien, les hommes de Laurent Legname ont rapidement pris les commandes dans ce match et n’ont jamais rien lâché. Grâce à cette nouvelle victoire à domicile, les Dijonnais signent un onzième succès en championnat.

Le Mans Sarthe Basket – Cholet Basket : 81-75

Après sa large victoire sur le parquet du Portel la semaine dernière, le MSB compter bien engranger une nouvelle victoire avec la réception de Cholet Basket. Dès le début du match, les Manceaux imposent le rythme et trouvent des solutions en attaque. En difficulté sur le plan défensif, les Choletais manquent d’adresse sous le cercle et le MSB en profite pour prendre le large au tableau d’affichage. Grâce à un match abouti, Le Mans enchaîne et confirme son regain de forme.

Elan Chalon – ESSM Le Portel : 95-84

L’Elan Chalon et l’ESSM Le Portel (3V-10D), pointent à la dernière place du classement. Dans un match crucial pour le maintien, ce sont les Chalonnais qui ont trouvé les ressources nécessaires pour s’imposer. Pour le premier match de Jacky Périgois à la tête de l’équipe, les Stellistes ont sombré face à des Chalonnais très inspirés. Cette victoire permet à l’Elan Chalon de se donner de l’air et enfonce un peu plus l’ESSM Le Portel dans la crise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *