Non classé

[JEEP ELITE – J12] : Monaco enfonce l’Elan Béarnais

Résultat de recherche d'images pour "norris cole monaco"

Si la victoire acquise sur le parquet de Roanne la semaine dernière a fait un bien fou à l’Elan Béarnais dans l’optique du maintien, les Béarnais ont lourdement chuté à domicile face à l’ogre monégasque ce samedi (75-101).

Pau très vite distancé

Dès le début du match, les Monégasques impriment un rythme infernal. Grâce à une solide défense et une présence énorme sous le cercle, la Roca Team prend très rapidement les commandes. Les Palois semblent dépassés et ne trouvent aucune solution en défense pour stopper les contre-attaques adverses. A l’issue d’un premier quart temps très offensif, Monaco fait logiquement la course en tête (6-38, 10e).

Totalement dépassé l’Elan Béarnais ne parvient pas à revenir, les hommes de Sasa Obradovic creusent de nouveau l’écart pour prendre le large au tableau d’affichage. Malgré une légère réaction, les Béarnais accusent un retard de 27 points à la pause (35-62, 20e).

Pau réagit mais Monaco ne tremble pas

Au retour des vestiaires, les Palois réagissent mais Monaco ne tremble pas et continuent leur festival offensif sans baisser en intensité. Sous l’impulsion d’un Norris Cole omniprésent, la Roca Team continue de faire la course en tête. Les Palois ne parviennent pas à combler leur retard. Alors que Pau concède une nouvelle défaite à domicile, l’AS Monaco reste dans le haut du classement en signant une dixième victoire en championnat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *