Non classé

[JEEP ELITE – J12] : Le Mans s’impose à l’expérience face au Portel

Le MSB s’est imposé ce soir face au Portel en ouverture de la 12ème journée de Jeep ELITE (76-85).

En effet les sarthois d’Antoine Eïto (6-3-3) se sont imposés dans le Chaudron portelois. Dés les premières minutes, l’américain Frank Hassell (19-10-3) était présent des deux côtés du terrain compilant points et rebonds, pendant que les manceaux se remettaient au jeu intérieur de Cliff Alexander (16-4). Le Chaudron vert et blanc donnait de la voix mais les hommes du néo coach Elric Delord répliquaient par le revenant Jacques Alingue (14-5-1). À la mi-temps les deux équipes faisaient jeu égal 38-38…

Lors du second acte, un trio manceau s’est mis en valeur par l’intermédiaire de Taylor (12-4-5), Tarpey (12-5-1) et du JFL et facteur X de ce match Valentin Bigote (16-2-1). En face, seul le All-Star Benoit Mangin (13-6) accompagné de l’américain Joe Alexander (18-3) faisaient office de baroud d’honneur. La ligne arrière stelliste composée d’Harrison (6-9-4) et de Tabu (9-1-2) ne pouvait guère faire grand chose face au MSB de Taylor (12-4-5).

Le money-time fut sarthois et les regrets furent portelois, Le Mans s’impose ici, au Portel, avec courage et abnégation, en se relancant et en plongeant les hommes d’Éric Girard dans le doute…

ESSM LE PORTEL 76-85 LE MANS SB
MVP : Valentin Bigote

@Lebronico

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *