Non classé

[JEEP ELITE – J17] : Roanne et Bourg gagnent, l’Elan Chalon repart de l’avant

En matchs avancés de la 17e journée de championnat, trois affiches étaient programmées ce mardi soir. Retour sur les résultats de la soirée.

JDA Dijon – Chorale de Roanne : 74 – 77

L’entame de match était idéale pour les hommes de Laurent Legname qui prenaient très rapidement les commandes. Roanne réagissait et donnait du fil à retordre aux Dijonnais. Portés par un excellent Marcquise Reed (25 points), les Choraliens ont fait mieux que résister et ont même renversé des Dijonnais en manque de réussite.

Limoges CSP – JL Bourg : 80 – 83

Après avoir chuté de peu à domicile face à l’ASVEL, la JL Bourg se rendait sur le parquet de Beaublanc avec un esprit revanchard. En grande forme depuis le début de saison, les hommes de Savo Vucevic comptaient sur cette rencontre pour retrouver le chemin du succès. Dans un match très accroché, les Bressans ont réussi à prendre le meilleur sur leurs adversaires sous l’impulsion d’un Zachery Peacock très efficace. La JL Bourg empoche un septième succès cette saison.

Elan Chalon – Cholet Basket : 89 – 79

Lourdement battus à domicile par Dijon lors de la dernière journée, les hommes d’Erman Kunter espéraient rebondir avec ce déplacement au Colisée ce mardi soir. Les Choletais sont tombés sur une grande équipe chalonnaise et s’inclinent pour la deuxième fois consécutive. Les hommes de Philippe Hervé se relancent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *